Postée il y a 6 heures
Nous recherchons un Assistant de gestion F/H au sein de notre agence d'emploi.
Les missions du poste
Vous serez en collaboration avec une équipe passionnée par le recrutement, constituée actuellement de 3 personnes, expertes dans le secteur du BTP et du transport principalement.
Votre poste : vous participerez à la gestion administrative des salariés intérimaires.
Vos missions consisteront à réaliser :
Accueil physique et téléphonique
Saisie des relevés d’heures, préparation des salaires, facturation clients
Suivi administratif des missions (arrêts de travail, absences, complémentaire santé AG2R…)
Relance justificatifs de domicile
Rédaction des contrats de mission et diffusion sur notre plateforme de dématérialisation (ARMADO/PIXID)
Contrôle des factures fournisseurs
Relance règlements clients
Participation au recrutement et inscription des candidats
Vous possédez un Bac +2 dans le domaine de la gestion, comptabilité.
Idéalement, vous pouvez justifier de 3 à 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
Savoir :
- Vous maîtrisez les outils de bureautiques (Word, Excel, Canva)
-Bonnes connaissances en droit du travail et en réglementation sociale.
Compétences comportementales : Esprit d’analyse et capacité à résoudre les problèmes efficacement. Bonnes capacités de communication, à l'oral comme à l’écrit. Sens commercial développé et capacité à répondre aux attentes clients tout en respectant les règles et les délais. Qualités personnelles requises : Vous êtes capable de travailler de manière collaborative, tout en prenant des initiatives. Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se) dans vos tâches administratives. Vous êtes capable de gérer des informations sensibles avec professionnalisme et discrétion. Vous savez écouter et comprendre les besoins des clients, candidats et collègues pour assurer une bonne gestion des missions. Salaire : fixe + tickets restaurant (11€) 37.50 heures + 12 jours RTT/An. Fixe + Commissions sur résultats - Négociable selon expérience et compétences Tickets restaurant (11€/JT) Avantages CSE Norman et Vous
Depuis plusieurs années, Norman 14 s’efforce chaque jour d’accompagner et de fidéliser ses salariés sur le département du Calvados.
Construisez votre carrière professionnelle par le biais d’un poste répondant parfaitement à vos attentes ainsi que de formations sur mesure, grâce à des interlocutrices réactives et soucieuses de votre bien-être au travail.
Ce sont vous, les talents, qui nous donnent l’opportunité de travailler avec vous !