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Missions relatives à la gestion du patrimoine immobilier :
Paiement et suivi des taxes et impôts liés à la propriété immobilière (taxe foncière, taxe sur les bureaux…)
Actualisation des informations relatives au patrimoine immobilier communal (acquisition, vente, mise à disposition des locaux)
Participation à l’élaboration et au renouvellement des conventions de bail ou de mise à disposition selon les instructions du responsable de service
Appel des loyers et charges des locataires
Règlement des loyers et charges auprès des propriétaires
Suivi régulier des impayés de loyers
Réalisation de visites techniques sur les différents sites du patrimoine immobilier de la ville
Participation aux opérations de cession du patrimoine (visite des locaux, information sur les potentiels acquéreurs)
Assistance auprès du responsable dans la valorisation du patrimoine et plus largement dans toutes les missions du service
Missions diverses :
Instruction de divers dossiers de police administrative en respectant la réglementation afférente (débit de boisson, vente en liquidation, vente au déballage)
Suivi des demandes d’emplacement et des différents sujets relatifs aux marchés forains en collaboration avec le délégataire
Assurer la continuité de service avec les collègues gestionnaires de la Direction (gestionnaire des assurances et gestionnaire des instances et actes administratifs)
Conditions d'exercice :
37h30 hebdomadaires, plages horaires variables
25 CA + 14 jours complémentaires
Télétravail possible à raison d'1 journée par semaine
Rémunération statutaire, RIFSEEP, primes semestrielles, participation mutuelle, participation prévoyance, participation transport
Restaurants administratifs
Parking réservé au personnel
Local à vélos
Ateliers sportifs et bien être sur le temps de la pause méridienne
Maitrise des logiciels informatiques de base (Word, Excel, Outlook..) et maitrise de logiciels spécifiques (Ciril, As tech…)
Aisance rédactionnelle
Connaissance du fonctionnement d’une collectivité territoriale
Capacité à travailler en transversalité
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des processus décisionnels,
Sens de l’organisation et capacité d’autonomie
Capacité à travailler en équipe
Rattaché (e) à la Direction des affaires juridiques et de l'assemblée municipale, sous l'autorité du responsable du service optimisation et gestion active du patrimoine immobilier et assurances, vous aurez pour principales missions :