Postée il y a 24 heures
Créée en 1981, l'AGOSPAP, association loi de 1901, est chargée de la gestion des œuvres sociales de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, de la Ville de Paris, ainsi que certains établissements. Les activités de l'association sont tournées vers les loisirs, le tourisme, les centres de vacances pour les juniors, les prestations sociales, l'Arbre de Noël. Pour exercer ses missions, l'association est composée de 45 salariés et gère un budget d'environ 45M d'euros
Afin de renforcer son équipe de vente, l'Agospap recherche :
Un.e conseiller.e ventes vacances/loisirs,
en vue d'assurer l'accueil, le conseil et la vente pour les activités de loisirs, vacances et colos
- Inscriptions vacances et colos :
- Réception, saisie et traitement des dossiers et demandes en ligne ou « papier ».
- Confirmation des inscriptions, sur stocks, en request, en période d'inscription et hors délais, saisie des règlements, envois des documents et réponses aux ouvrants-Droit sur les dossiers en cours
- Traitement des modifications et annulations
- Saisie remboursement partenaires, validation des IBAN, préparation des virements
- Informations/conseils
- Réponses aux demandes d'informations des ouvrants-droit issues notamment des boites mails « contactez nous », relatives aux difficultés de connexion, et aux prestations loisirs, vacances et colos
- Renseignements téléphoniques en soutien du centre d'appel
Missions occasionnelles
- Participation à l'opération Arbre de Noël (envoi et échange des billets, permanences aux spectacles)
- Accompagnements aux départs/retours des colos
- Polyvalence dans d'autres services : centre d'appels, juridique.
Cette liste est non exhaustive
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler la conformité des données,Effectuer une réservation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler la conformité des données,Effectuer une réservation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.