Postée il y a 24 heures
Poste à pourvoir à partir de mai jusqu'à fin octobre 2025.
L'employeur prévoit un accompagnement durant une semaine afin de faciliter la prise de poste.
Vos missions principales seront :
- réaliser la plonge manuelle et avec machines automatisées
- assurer l'approvisionnement du buffet durant le petit-déjeuner
- maintenir hygiène et propreté de la salle et des parties communes
Profil attendu:
Maîtriser la relation clientèle en hôtellerie-restauration
Faire preuve de rigueur et de réactivité dans ses missions
Apprécier le travail en équipe et savoir communiquer
Conditions de travail proposées :
- 2 jours de repos par semaine : à préciser avec l'employeur
- bénéfice du repas du midi sur place et indemnité compensatrice pour le repas du soir.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de machine de plonge automatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Garantir la satisfaction du client,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Réaliser la plonge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Merci de candidater par mail et de ne pas téléphoner
Entreprise adhérente à la charte de confiance
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de machine de plonge automatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Garantir la satisfaction du client,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Réaliser la plonge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Merci de candidater par mail et de ne pas téléphoner
Entreprise adhérente à la charte de confiance