Assistant Administration des ventes Export (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes Export pour un CDD de 6 à 7 Mois Vous serez formé avant le départ en maternité par la personne actuellement en poste.   Le Poste : Interlocuteur(trice) de nos clients et agents commerciaux aux cotés de la directrice générale et d’une autre assistante, vous assurerez principalement le traitement des commandes (Appel, Saisie, Suivi, Facturation, Relance), néanmoins vous serez confrontés à d’autres taches diverses.   Voici quelques exemples de ces taches : Suivi Export avec le Directeur Commercial Export Accueil physique de clients Réalisation de Liasses documentaires (DAE, CCI, CO) Gestion de Budget A&P Gestion logistique Saisie de commande sur EBP/LNT Gestion commissions des agents commerciaux     Compétences requises : Maitrise oral et écrite de l’Anglais Outils Informatiques Polyvalence Organisation

Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant administration des ventes