Postée il y a 24 heures
Quelles sont les missions ?
En tant que Conseiller Clientèle en alternance, vos principales missions seront :
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Accueillir, renseigner et orienter les clients sur les produits et services disponibles.
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Assurer la gestion des appels entrants et sortants pour répondre aux demandes des clients.
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Conseiller les clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
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Participer à la gestion des réclamations et veiller à la satisfaction client.
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Collaborer avec les équipes internes pour garantir un suivi optimal des dossiers clients.
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Maintenir à jour les bases de données clients.
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Contribuer à la mise en place des actions commerciales.
Profil :
Quel est le profil recherché ?
Nous recherchons un profil motivé et dynamique, préparant un BAC PRO et désirant se spécialiser dans la relation client. Voici les principales qualités et compétences recherchées :
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Avoir une aisance relationnelle et un bon sens de l’écoute.
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Être capable de travailler en équipe tout en restant autonome.
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Faire preuve de rigueur et d’organisation dans la gestion des tâches.
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Avoir un grand sens du service client et de la satisfaction client.
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Être à l’aise avec les outils informatiques (bureautique et CRM).
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Montrer une capacité d’adaptation face aux situations variées.
Quelles sont les compétences recherchées ?
Requises :
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Aisance relationnelle
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Capacité à travailler en équipe
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Organisation et rigueur
Soft skills :
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Empathie et écoute
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Adaptabilité
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Sens de l’initiative