ASSITANT.E TECHNIQUE OPÉRATIONNEL.LE A TEMPS PARTIEL (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le développement urbain, un(e) assistant(e) opérationnel(le) F/H dans le cadre d'un CDI. temps partiel 80%: (30h par semaine réparties sur 4 jours ou 3 jours et 2 1/2 journées) Salaire brut base 80% : 1 600 à 1760€ mensuel selon expérience + prime annuelle de 13ème mois - soit 20800-22880 annuel - Tickets Restaurant (valeur faciale 9.80€ - part salariale 3.92€) - Transport domicile/travail : prise en charge de l'abonnement illimité TAN à 100% par l'employeur ou forfait mobilité durable de 41€ si trajets en vélo personnel ou place de parking si déplacement en voiture. - Mutuelle régime famille (contribution mensuelle salarié 53€) - Prévoyance (incapacité de travail invalidité décès) - prise en charge à 100% employeur - Chèques-vacances
Au sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain. A ce titre, vos activités principales sont les suivantes: - assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ 50% du poste, - effectuer le suivi des procédures et formalités administratives (permis d'aménager, acquisitions/cessions foncières, apport en nature, lancement de travaux…), - assurer la gestion des interfaces externes à la demande des responsables d'opérations (maîtres d'œuvre, collectivités, notaires, administrations, riverains…), - assurer l'interface et le suivi des concessionnaires et autres prestataires pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements sur site (métropole nantaise), - participer au lancement de consultations d'entreprises (hors procédure marchés), - réaliser la mise à jour de tableaux de bord et le suivi d'indicateurs, - participer à la production de documents internes, - contribuer à la gestion des fins de chantier : levées de réserve, suivi DOE et DIUO, - assurer le suivi administratif des remises d'ouvrage

Le profil recherché

De formation bac+2, expérience d'au moins 4 ans en assistanat administratif dans un environnement technique (idéalement en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, cabinet d'études/ingénierie...).
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est indispensable.
Vous disposez des qualités suivantes:
- capacité d'adaptation
- rigueur
- autonomie
- implication, dynamisme
- bonne aisance relationnelle
- goût du travail en équipe

Bienvenue chez Randstad Nantes

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Loire-Atlantique
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
Rythme : Temps partiel
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