Postée il y a 24 heures
Renseignements aux adhérents
Information communication
Etudes, recherches, groupes de travail
Titulaire d’un master 2 en droit social, vous disposez d'une expérience de de minimum 1 an en tant que juriste en droit social, dans un poste similaire.
Une expérience au sein d’une organisation patronale serait un plus.
Rigueur, maîtrise de la rédaction juridique, qualités d'analyse et sens du travail en équipe sont indispensables.
Avantages
Depuis 50 ans, Elisfa, le syndicat employeur des Acteurs du lien social et familial, représente et défend les intérêts des employeurs des centres sociaux et socioculturels, des associations d’accueil de jeunes enfants mais également des associations du développement social local, vis-à-vis des partenaires sociaux et des pouvoirs publics et négocie la convention collective nationale des Acteurs du Lien Social et Familial.
Le Pôle juridique relations sociales, actuellement composé de 7 salariés, détient un rôle clef dans l’accompagnement des adhérents à la fonction employeur.
Composé d’une équipe de 27 salariés et regroupant plus de 1 870 adhérents, Elisfa recherche un.e juriste junior en droit social afin de rejoindre l’équipe du pôle juridique relations sociales, sous la responsabilité de la responsable du pôle.
Elisfa s’engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.