AGENT D'ACCUEIL ET D'ORIENTATION EN GARE (H/F)

Les missions du poste

Nous recrutons des agents d'accueil et d'information en gare (H/F) sur TOUTE L'ILE DE FRANCE en semaine et en week-end tout au long de l'année avec la possibilité de travailler sur d'autres prestations par la suite. Les horaires travaillés sont flexibles (parfois en extrême matinée/soirée) :
Vous serez affecté(e) à sur les gares SNCF et ou RATP : Vous serez positionné(e)s par équipe aux niveaux des Halls, correspondances et sorties, afin de fluidifier le passage des voyageurs. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vos principales missions seront : Accueillir, Informer et orienter les voyageurs vers des correspondances, sorties ou itinéraires de substitution; Disperser Les flux de voyageurs afin d'éviter les effets de foule; Etre attentif et veiller à la sécurité des voyageurs en gare. Profil Vous êtessérieux(se), et souriant ? Doté(e) d'un fort sens relationnel, aimez le travail en équipe ? Alors ce poste peut vous correspondre. Si vous chercher un emploi tourné vers le contact et l'accueil client vous offrant une expérience supplémentaire enrichissante alors rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps partiel, CDD Salaire : 11,65€ par heure Avantages
Participation au Transport

Programmation
: Disponible le week-end Du Lundi au Vendredi Périodes de travail allant jusqu'à 10 heures Travail en extrême matinée ou extrême soirée Travail en journée Travail les jours fériés

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client

Langues: Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client

Langues: Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
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