Postée il y a 1 jour
CDI - IT CRM Manager - Retail / Luxe - Paris
L'ENTREPRISE :
Grande marque internationale spécialisée dans le domaine du retail et de l'e-commerce, qui appartient à l’un des plus grand groupe Français de Luxe.
Le contexte :
La stratégie de la marque est d'utiliser le digital et l'IT comme levier de croissance pour consolider leur activité on line et off line
LE CONTEXTE :
Dans le cadre de la transformation numérique du groupe, ils recherchent un(e) IT CRM Manager expérimenté(e) pour rejoindre l'équipe "Customer Solutions". Vous serez rattaché(e) au Head of IT Retail & CRM et interviendrez sur les projets CRM, principalement en Europe, mais aussi en NorAm et APAC. Ce poste exige une forte autonomie, une capacité à challenger le business, ainsi qu'une expertise technique en CRM et fidélisation.
LES MISSIONS :
En tant qu’IT CRM Manager, vous serez responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie CRM, en cohérence avec le plan stratégique du groupe.
Vos responsabilités incluront :
Ecosystème concerné:
Loyalty Engines (Cegid CBR & Y2, Cheetah Loyalty) and Loyalty Programs, Marketing Automation (Cheetah Messaging, SalesForce Marketing Cloud), Customer Service Tool (SalesForce Service Cloud), Omnichannel Customer, Digital Loyalty Card (Captain Wallet), Customer Voice (MDTC), eReceipt (Limpidius), GDPR, etc.
VOTRE PROFIL :
✅Formation Bac+5 en Informatique ou Ingénierie.
✅Expérience dans la gestion d'équipe et du delivery.
✅Plus de 5 ans d'expérience dans le développement et l'intégration de solutions CRM à l'international.
✅Connaissance approfondie des outils et technologies liés au domaine CRM (Loyalty, Marketing et Customer Voice).
✅Maitrise de l'IT (SQL et/ou Oracle PL/SQL, API SOAP & REST, Microsoft Azure)
✅Autonomie, dynamisme, capacité à challenger le business et à animer des équipes.
✅Anglais courant indispensable.
POURQUPOI POSTULER ?
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et participez à l'évolution de la marque ! ⚡
💼 SALAIRE ET AVANTAGES :