AMG-IT
Postée il y a 11 heures
Nous recherchons un Technicien support pour intervenir sur la gestion des salles de réunion (H/F)
Descriptif de la mission :
- Assistance sur tous types d'incidents en salle de réunions (tels que : téléviseurs, vidéoprojecteurs, système audio, micros )
- Diagnostics et résolutions d'incidents sur les équipements de salles de réunions (Cisco, Polycom, Pexip, MTR.)
- Préparation des salles (câblage et installation du matériel pour chaque évènement)
- Gestion des demandes et des incidents relatifs au périmètre
- Accompagnement dans le choix de matériels techniques standard et hors standard
- Conseil divers sur le périmètre désigné (matériels de Salle de réunion, .)
- Vérifications des équipements des salles de réunions de façon quotidienne et préventive
- Des interventions VIP sont à prévoir lors des organisations de réception avec l'installation des équipements de sonorisation et de téléviseurs
Environnement technique :
CISCO
POLYCOM
PEXIP
MTR
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique aux équipes,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients
Experience: 1 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique aux équipes,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients