GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN RELATION CLIENTS (F/H)

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au c ur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille !
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.

Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de formation et d'évolution, ou encore d'avantages financiers tels que le compte épargne temps ?

Alors, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients F/H

Vos principales missions seront :

- Gérer les approvisionnements :
Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité et/ou délais, contrôler leur intégration dans le système

- Faire les reportings et suivi des Objectifs :
Analyse l'activité et réalise le suivi des indicateurs clients, les communique aux interlocuteurs internes et externes

- tre l'interface entre les différents interlocuteurs logistiques/commerciaux : expéditions, emballages consignés, retours, gestion des formats spécifiques

- tre le référent client : Traiter les problématiques : litiges, reliquats, retards, gérer la facturation,, suivre les indicateurs de performance

Le plus pour ce poste : Bonne capacités d'analyse et de synthèse, élaboration de statistiques

De formation Bac +2 Gestion, Achats, Appro, Commerce, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire
La maîtrise de SAP ainsi que de Pack Office est indispensable.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation.
Animé(e) d'une forte orientation client, vous avez la volonté de vous impliquer au sein de Brasseries Kronenbourg et de votre future équipe avec enthousiasme et énergie.

Contrat : intérim (2025-03-31 au 2025-10-31)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Mensuel : 2550 euros

Lieu : Meistratzheim
Contrat : Intérim
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