Postée il y a 19 heures
Grossiste en matériel électronique et informatique (77600)
Nous Recherchons un(e) Assistant(e) Confirmé(e) en CDI
Vous avez un esprit organisé, une grande capacité d'adaptation et une expérience solide en tant qu'assistant(e) ? Rejoignez notre équipe chez ASIALAND !
À propos de nous :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de matériel électronique et informatique. Nous valorisons l'excellence, l'innovation, et le travail en équipe pour offrir le meilleur service à nos clients.
Vos missions :
- Collaborer avec les différents départements (commercial , logistique.) pour assurer un flux d'informations efficace
- Saisie et suivi des devis et commandes
- Assurer la gestion administrative quotidienne (gestion des appels, suivi et assistance, courriers, emails, etc.)
- Soutenir l'équipe commerciale dans le suivi des dossiers clients et fournisseurs.
- Organiser et préparer les réunions (gestion des agendas, préparation des comptes rendus, etc.)
- Participer à la coordination des opérations internes et à la gestion des plannings.
Maitrise d'Excel ( rechercheV, Tableaux croisés dynamiques, etc. ), Outlook, Powerpoint et ERP
Experience: 2 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal ,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc,Gestion de la relation client (CRM),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Techniques commerciales,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal ,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc,Gestion de la relation client (CRM),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Techniques commerciales,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.