Postée il y a 18 heures
La Clinique Saint-Léonard, reconnue pour son savoir-faire et son expertise en matière de chirurgie orthopédique depuis 1924, recrute son / sa futur(e) Aide-Soignant(e) de nuit en CDI.
Composée d'environ 200 salariés et de 65 praticiens, la Clinique Saint-Léonard est spécialisée en orthopédie, odontologie, stomatologie, rhumatologie, neurologie et en plastie.
Vous êtes Aide-Soignant(e), vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle, n'attendez plus et rejoignez-nous. Venez profiter des nombreux avantages en rejoignant une équipe dynamique, où l'humain est au cœur de toutes nos actions.
Vos missions :
En collaboration avec l'Infirmier (ère) , vous surveillerez l'état de santé des patients, les accompagnerez dans les gestes de la vie quotidienne et réaliserez des soins d'hygiène, de confort afin de préserver le bien-être du patient .
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Connaître les protocoles ( lutte contre les infections nosocomiales, règles d'hygiène, protocoles de soins pré et post-opératoires.)
- Connaître les techniques de manipulation de patient
- Maîtriser les soins de nursing
- Identifier les signes et le degré de la douleur
- Maîtriser les gestes et soins d'urgences
Votre profil :
Vous possédez le diplôme d'Aide-Soignant(e), vous avez une première expérience réussie dans une autre structure de soins.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines et relationnelles, vous aimez le travail d'équipe, vous faites preuve d'écoute envers le patient, son entourage et vos collègues.
En rejoignant la Clinique, vous bénéficierez :
- D'un restaurant d'entreprise
- D'une salle de repos moderne et équipée
- D'une crèche avec des places réservées
- D'une prise en charge de 75% des transports collectifs
- D'un forfait mobilité durable si vous venez à vélo ou en trottinette
- D'une prime de "présentéisme
- D'une mutuelle attractive
- D'une Clinique engagée dans l'amélioration continue des conditions de travail, dans des projets de mécénats et dans le développement durable.
A la Clinique Saint-Léonard, nous mettons un point d'honneur à l'intégration de nos collaborateurs. Pour cela, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé, avec un parcours d'intégration et une étude de vos besoins en formation.
La Clinique Saint-Léonard consacre une politique en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.