Lynx RH
Postée il y a 12 jours
Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.
Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Actuellement, nous sommes en recherche d'un(e) Assistant(e) de direction H/F pour l'un de nos clients situé à Nice.
Vos missions
Compétences :
- Accueil des visiteurs, clients et partenaires, que ce soit en personne ou par téléphone
- Planification et gestion de la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements
- Organisation, classement et suivi des dossiers administratifs
- Suivi des opérations comptables et financières
- Gestion administrative des contrats et du personnel
- Organisation du planning et tri des correspondances
- Rédaction de documents de communication interne (comptes-rendus, notes)
- Réalisation de tâches bureautiques (rédaction de courriers)
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- 35 heures par semaine
La différence Lynx-RH ?
Avantages :
- Accès à la mutuelle entreprise
- Possibilité d'évolution
Comment postuler :
Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et envoyez-nous votre CV à : @.**
Pré-requis
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de direction, secrétariat trilingue ou assistanat de gestion.
Vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Profil recherché
Vous êtes organisé(e) et autonome, vous avez un bon relationnel client.
Vous avez développé une expertise en gestion administrative, assistanat commercial ou de direction.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2200 € par mois