Postée il y a 11 jours
Au sein de Deux Fleuves Senior et Autonomie, le Responsable Qualité de Service et Suivi de la Relation Clients (F/H), pilote et met en œuvre la politique de service et d’accompagnement auprès des clients gestionnaires. Il veille au respect des engagements et des réglementations, favorise le développement des relations partenariales et veille à la coopération efficace entre les équipes et les différentes structures du groupe.
Les principales missions sont :
Stratégie et politique de l’entreprise
Politique qualité de service et relations clients
Gestion technique des établissements
Représentation et coordination avec les partenaires
🎓 Formation : Bac +4 en gestion, immobilier, bâtiment ou expérience équivalente.
🛠 Compétences techniques :
✔️ Connaissance des techniques du bâtiment et des pathologies associées.
✔️ Maîtrise des réglementations du logement social et de l’habitat spécifique.
✔️ Connaissance des marchés publics et des procédures d’achat.
✔️ Compétence en gestion budgétaire et suivi financier des opérations.
✔️ Maîtrise des outils informatiques.
💡 Qualités requises :
✔️ Excellentes capacités relationnelles et de communication.
✔️ Sens de l’écoute et capacité à s’adapter.
✔️ Rigueur, organisation et capacité d’analyse et de synthèse.
✔️ Force de négociation et de persuasion.
✔️ Esprit d’équipe et approche collaborative.
✔️ Capacité à gérer des situations d’urgence et de crise.
Deux Fleuves Loire Habitat et Deux Fleuves Rhône Habitat sont deux Offices Publics de l’Habitat rattachés aux collectivités départementales. Les deux structures se sont associés au sein d'un groupe immobilier comportant notamment l'Entreprise Sociale pour l'Habitat, Deux Fleuves Senior et Autonomie.
Crée pour répondre aux besoins des collectivités et des gestionnaires d’établissements, Deux Fleuves Senior & Autonomie propose une offre d’établissements spécialisés pour des publics à besoins spécifiques (vieillissement et perte d’autonomie, handicap, situation sociale particulière…).
Deux Fleuves Senior & Autonomie accompagne les gestionnaires et les collectivités dans le pilotage de la partie immobilière de leur activité, en mettant l’accent sur la qualité du suivi. Avec bienveillance, dynamisme et créativité, ses équipes imaginent un cadre de vie agréable, accessible financièrement et parfaitement adapté aux besoins des résidents.
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