Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Centre médical situé à Paris, un Cadre de Santé - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI
-Présentation du poste :
-Présentation des missions principales : *Assurer le lien entre la Direction, les médecins et l'équipe soignante; *Travailler en collaboration étroite avec le Directeur et la coordinatrice des soins ; *Définition des politiques de soins et d'accueil des patients et assurer leur suivi et optimisation ; *Garant de la politique qualité ; *Encadrement de l'équipe soignante au quotidien (Management d'une équipe d'une vingtaine de personnes). *Rémunération : Intéressante + primes. Rattachement hiérarchique : la Direction.
La qualification et l'expérience requises : *Titulaire du Diplôme de Cadre de Santé ou équivalent ; *Une expérience sur un poste similaire est demandée. Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Compétences en management et coordination pluridisciplinaire, sens de l'organisation et de la rigueur ; *Capacités d'écoute et d'analyse, capacités d'adaptation ; *Goût pour le travail en équipe. Nous attendons votre candidature.
La qualification et l'expérience requises : *Titulaire du Diplôme de Cadre de Santé ou équivalent ; *Une expérience sur un poste similaire est demandée. Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Compétences en management et coordination pluridisciplinaire, sens de l'organisation et de la rigueur ; *Capacités d'écoute et d'analyse, capacités d'adaptation ; *Goût pour le travail en équipe. Nous attendons votre candidature.