Postée il y a 24 heures
Vous travaillerez dans notre cafétéria située à Bois Bernard
Vos missions :
- Restauration : préparer les sandwichs, salades, cuire les viennoiseries
- Vente : accueillir et renseigner les clients, vente d'articles divers : journaux, FDJ, jeux, jouets, fleurs,....
- Entretien : nettoyage de la cafétéria en fin de journée
Vous travaillerez 5 jours du lundi au vendredi de 10h à 19h -
Pas de travail le week-end ni jour férié
Experience: 6 Mois - en restauration rapide
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en restauration rapide
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.