Postée il y a 24 heures
****** Plusieurs postes à pourvoir soit à temps complet soit à temps partiel selon vos possibilités, prise de poste au plus tôt *****
Restaurant asiatique ouvert à la clientèle 7J/7 de 11h30 à 15h00 et de 18h30 à 23h.
Vous aurez en charge l'accueil de la clientèle, le placement sur les différentes salles de restauration, la prise des commandes, le débarrassage des assiettes au cours du repas et en fin de repas, le nettoyage des tables, le dressage des tables, l'entretien des zones de réception de la clientèle, la mise en place et le réassort des différents buffets en libre service.
Postes ouvert à tous profils motivés, pas pré-requis de formation en service ni d'expérience dans le domaine.
Salaire brut 13€/ heure pour les profils débutants et salaire négociable pour les profils qualifiés/expérimenté.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.