Assistante Commerciale Bilingue Anglais

Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Vous êtes bilingue anglais et recherchez un poste d'Assistante Commerciale ?
Vous aimez répondre de manière réactive aux demandes techniques des clients et réaliser des offres de prix ?
Vous êtes à l'aise sur SAP et Salesforce ?
Je suis Laure Evain, Consultante Principale au sein de Fed Supply Versailles
Mon métier ? : Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens

Vos missions d'Assistante Commerciale Bilingue Anglais ? :
Rattaché à la Directrice Régionale des Ventes EMEA hyper sympa et au sein d'une équipe solidaire internationale de 9 personnes, vous allez de manière autonome :
- Répondre en anglais aux appels téléphoniques des clients EMEA
- Traiter en anglais les mails des clients EMEA
- Trouver les réponses aux demandes des clients au sein d'une organisation matricielle internationale (lien avec le Responsable de BU, les responsables des projets, les services clients, la Qualité, les usines...)
- Renseigner les clients sur les produits
- Faire les offres de prix
- Saisir les données sur SAP et Salesforces
- Tenir à jour des tableaux Excel (TCD)
- Etre en interface avec les filiales du monde entier

Salaire : 40 - 43 Keuros / an selon le profil
Cadre forfait jour
Télétravail : non

Vous êtes bilingue anglais ? Vous avez même peut-être une seconde langue étrangère ? Votre français n'est pas parfait, c'est ok.
Vous avez minium 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans des environnements internationaux ?
Vous avez l'habitude de travailler dans des grands groupes aux organisations matricielles ?
Vous êtes à l'aise sur SAP, Salesforce et Excel ?
Vous êtes disponible dès mars pour commencer cette mission ?
Vous avez le sens du travail en équipe et de l'entraide ?
Alors, envoyez-moi vite votre CV en réponse à cette annonce. J'ai hâte de vous connaître et de vous mettre en relation avec deux belles personnes : RH (1er entretien à Saint-Germain-en-Laye) et Manager (entretien visio en anglais).

Contrat : Intérim 6 MOIS mois
Salaire : 40000 à 43000 EUR par an

Lieu : Saint-Germain-en-Laye
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail
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