Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) co-manager passionné(e) pour rejoindre notre équipe et participer activement à la gestion de notre salon de coiffure dynamique !
Assurer la gestion quotidienne du salon (planning, stock, organisation)
Développer la clientèle et assurer la satisfaction des clientes
Profil recherché :
Expérience confirmée en coiffure (BP ou équivalent)
Sens du management
Dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le métier
Aisance relationnelle et sens du service client
Lieu : VOG COIFFURE CHAMBERY
Type de contrat : CDI 35H OU 39H
Salaire :À discuter selon expérience
Si vous souhaitez évoluer dans un cadre professionnel chaleureux et stimulant, envoyez nous votre CV ou contactez nous au 0479282459 !
Rejoignez nous pour faire briller notre salon ensemble !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).