Les missions du poste

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans une équipe soudée et dynamique ?
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) ADV pour un CDD jusqu'à fin 2025 !
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous avons besoin de vous pour renforcer notre équipe de 4 personnes.

Voici un aperçu de vos missions :

- Gestion des commandes : Vous serez le maître d'orchestre de l'enregistrement des commandes de nos 4 marques, en veillant à la précision des prix et en effectuant les modifications nécessaires.
- Analyse et coordination : Vous évaluerez la complexité des commandes en fonction des spécificités des produits et des secteurs, et vous vous assurerez d'obtenir toutes les informations nécessaires auprès des services internes ou des clients.
- Facturation : Vous prendrez en charge l'établissement des factures dès que le matériel est expédié.
- Relation client : Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients, répondant à leurs questions sur les délais, les stocks et bien plus encore.
- Gestion des commandes internes : Vous gérerez les ajouts de logements et la saisie des commandes de démonstration sur notre logiciel Atheneo.
- Litiges et retours : Vous traiterez les litiges et les retours selon la procédure établie, en utilisant nos outils dédiés pour gérer les avoirs et les retours matériels.

Le profil recherché

Vous êtes à la recherche d'une opportunité où votre dynamisme et votre sens du service client feront la différence ? Nous avons besoin de vous ! Nous recherchons une personne avec une attitude positive, qui est proactive dans son travail. Vous possédez un excellent esprit d'équipe et aimez collaborer pour contribuer à un environnement de travail harmonieux. Vous avez un grand sens du service client et vous vous engagez à satisfaire nos clients avec professionnalisme. Vous communiquez efficacement, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes capable de rester serein(e) et efficace même en période de forte activité, sans vous laisser déstabiliser. Une expérience solide en ADV est indispensable pour ce poste. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante ! La culture Cogelec c'est quoi ? La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café ☕).Le partage et l'entraide : vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution.Créer pour innover : l'innovation est notre cœur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? Un parcours d'intégration progressif afin de prendre vos marques en toute sérénité. - Poste en 39h payées en heures supplémentaires, avec horaires flexibles.Possibilité de télétravailler.Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées).Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc.Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions.Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu.Des locaux modernes.Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !

Bienvenue chez Cogelec

Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d’accès et de l’interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd’hui 65 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l’habitat collectif et tertiaire. Aujourd’hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos filiales à Londres, Düsseldorf et Amsterdam.

Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

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