Postée il y a 16 jours
Vos futures missions chez nous :
Réaliser des bilans de puissance, des unifilaires de distribution, des architectures contrôle commande.
Prendre en charge les études d'ensembles complexes dans votre domaine d'activité (électricité, contrôle
commande.) en conception et/ou réalisation jusqu'au DOE
Analyser les besoins techniques
Assurer la conception des solutions techniques adaptées en adéquation avec des objectifs financiers
Assurer l'interface technique avec le client et autres intervenants
Accompagner les intervenants du chantier et des essais
Piloter une équipe d'études
Participer aux chiffrages des modifications et de nouveaux projets
Experience: 3 An(s) - selon diplôme
Compétences: Déterminer des axes d'évolution technologiques,Définir la stratégie financière d'une structure,Concevoir et gérer un projet,Identifier les contraintes d'un projet,Élaborer des propositions techniques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s) - selon diplôme
Compétences: Déterminer des axes d'évolution technologiques,Définir la stratégie financière d'une structure,Concevoir et gérer un projet,Identifier les contraintes d'un projet,Élaborer des propositions techniques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.