Assistant Administratif Polyvalent H/F

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans l'industrie technique, un Assistant Administratif H/F, pour une mission d'intérim de 8 mois basée au Barp (33).

Vous avez en charge les missions suivantes :
- Réaliser l'accueil téléphonique et physique des personnes
- Recevoir le courrier et le réattribuer ou le réorienter
- Gérer les agendas des collaborateurs du service
- Assurer la préparation et l'organisation logistique des réunions
- Prendre et organiser des rendez-vous
- S'occuper de la réalisation, du suivi et de la réception des commandes
- Organiser ponctuellement des événements d'équipe

Votre profil

H/F, IMPERATIVEMENT titulaire d'un Bac/Bac +2 en assistanat ou DUT, vous justifiez d'une expérience similaire.
Autonomie, rigueur, bon sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe, sens du reporting, et sens du service sont autant de qualités requises pour la réussite sur ce poste.

Rémunération : A partir de 14,50€/heure - selon profil et expérience (grille salariale interne à l'entreprise utilisatrice).

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Le Barp
Contrat : Intérim
Salaire : 28 000 € par an
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