Orange SA
Postée il y a 21 heures
votre rôle
Sous le pilotage de la conduite d’activité et dans le respect des règles métier ainsi que des engagements de Qualité de Service (SI, Réseaux, Téléphonie), en tant que technicien informatique soutien de proximité vous :
- Intervenez pour installer, déménager et assurer le bon fonctionnement des positions de travail et des moyens d’impression dans le cadre du déménagement du site de Blagnac et de la re densification du site de Balma.
- Assurez le curage du site en collaboration avec l’équipe
- Contribuez au bon fonctionnement de l’Espace Service du site
- Contribuez à la gestion du parc informatique (Logistique)
- Apportez tout le soutien nécessaire aux utilisateurs en assurant l’accompagnement au bon usage
- Respectez et faites respecter les règles de sécurité concernant le système d’information
votre profil
Au-delà du vernis informatique nécessaire à l'activité, ce sont vos qualités relationnelles et le sens du service rendu qui priment. Votre sens de la pédagogie est votre marque de fabrique".
- Vous avez le sens du service rendu au client et le souci de la satisfaction utilisateur.
- Vous savez travailler en équipe et vous faites preuve d’un esprit de solidarité.
- Vous êtes autonome.
- Vous savez analyser un dysfonctionnement sur un poste de travail
- Vous maitrisez la relation client dans un environnement technique.
- Vous détenez de bonnes connaissances dans les domaines bureautique et réseaux.
- Vous savez appliquer des procédures
- Vous êtes fiable et rigoureux
entité
Au sein d’Orange, notre entité (DISU) fournit l’ensemble des solutions numériques (applicatifs, équipements, services, …) utilisées par les salariés du Groupe Orange en France pour l’exercice de leur métier, quels que soient leurs moments de vie et l’endroit où ils se trouvent.
Elle accompagne les 75 000 collaborateurs du Groupe Orange basés en France dans la prise en main et l’usage de leur environnement de travail numérique (PC, mobile, tablette, outils collaboratifs, applications et matériel interactif dans les salles de réunion…). Elle met à leur disposition des parcours pour les aider à s’approprier et comprendre les nouveautés et les évolutions (arrêts et/ou dysfonctionnements) avec différentes solutions d’assistance et d’accompagnement.
Le poste est rattaché l’équipe TSP Midi-Pyrénées
Vous êtes technophile, vous aimez les challenges et vous souhaitez vous orienter sur un poste dynamique et varié ? Rejoignez-nous !