BTS MCO en alternance -Manager en restauration rapide (H/F)

Les missions du poste

Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de la restauration rapide, est à la recherche d'un manager H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation en BTS MCO sur 24 mois. Vous serez encadré(e) par une équipe expérimentée et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences.

VOS MISSIONS :

- Vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin

- Vous êtes en charge de l'animation de l'équipe sur vos services, à savoir la coordination et supervision des activités de l'équipe lors des services, l'intégration et la formation des employés polyvalents, l'organisation du planning.

- Véritable commerçant de proximité, vous mettez en œuvre la politique commerciale du magasin, veillez à la satisfaction des clients et à la qualité des produits et du service. Vous maîtrisez nos engagements clients.

- Responsable, vous gérez et contrôlez les ouvertures, mises en place, fermeture du magasin. En service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes.

- Vous êtes enfin le garant du respect des normes d'hygiène, de la gestion financière de vos services et du suivi du stock.

A PROPOS DE L'ALTERNANCE :

- Rythme : 2 jours de cours par semaine et 3 jours en entreprise

- Salaire : au pourcentage du SMIC suivant ta situation (âge, diplômes...) selon la grille en vigueur pour l'apprentissage ou suivant la convention collective



Le profil recherché :

- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac)

- Vous êtes rigoureux et organisé : gestion des stocks et des dates de péremption, respect des normes d'hygiène

- Vous êtes passionné pour la qualité : engagement envers la fraîcheur et la qualité des produits

Poste à pourvoir dés que possible ! Nous vous attendons !

Infos complémentaires :

- Statut étudiant durant la durée du contrat de formation

- Aide au permis

- Prêt d'ordinateur

- LE BDE

Plusieurs événements forts viendront ponctués l'années avec des journées d'intégration, le témoignage de responsable d'entreprise.



Le centre de formation :

Lodima Ouest, CFA spécialiste des formations exclusivement en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce, le développement commercial et l'administratif. Intégrer notre école, c'est profiter de 25 ans d'expérience dans le domaine de la formation. Nous vous accompagnons dès votre inscription afin de vous mettre en relation avec notre réseau d'entreprises partenaires. Vous êtes assuré d'intégrer en contrat d'alternance une école à dimension humaine et un savoir-faire pédagogique.

Ecole supérieure de l'alternance de 1200 M2 avec terrasse couverte et de nombreuses places de Parking au parc du Technellys à LANESTER.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

CFA spécialiste de l'alternance depuis plus de 25 ans sur le Morbihan. Spécialiste de la formation de BAC à BAC+2 dans le secteur du commerce, l'administratif. Nouveau locaux de 1200m² dès la rentrée 2024.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez CFA LODIMA OUEST

CFA spécialiste de l'alternance depuis plus de 25 ans sur le Morbihan. Spécialiste de la formation de BAC à BAC+2 dans le secteur du commerce, l'administratif. Nouveau locaux de 1200m² dès la rentrée 2024.

Lieu : Lorient
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Lorient / Emploi Manager en restauration