POINT.P LA MERIDIONALE DES BOIS
Postée il y a 9 jours
Pourquoi a-t-on besoin de vous?
L'équipe de l'agence POINT.P de Aurillac recherche son Vendeur(se) Conseil.
Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients
Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours.
Vous menez la vente de A à Z
Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis.
Vous êtes un moteur du point de vente
Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix.
L'info en plus : Notre agence est fermée le samedi, à vous les grasses matinées !
Ce poste est-il fait pour vous ?
Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence :
Vous gardez le sourire en toutes circonstances.
Votre organisation est carrée pour maintenir un espace de vente impeccable.
Vous avez toujours des solutions pour vous adapter aux besoins variés des clients.
Le plus ? Vous avez une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d'activité.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.