Postée il y a 17 jours
Vous serez en charge de:
- Coordonner des projets de A à Z et de la relation client avec la (des) marque (s) depuis la prise de brief jusqu’à l’installation en magasin.
- Coordonner la cohérence entre la demande client et les plans du bureau d’études.
- Superviser la réalisation des plans techniques de validation et de production et propositions de solutions techniques performantes en lien avec les équipes internes.
- Être garant du respect des couts et recherche constante d’optimisation.
- Coordonner la sous-traitance et les achats en termes de planning, coût et qualité en collaboration avec le bureau d’études et les achats.
- Gérer le planning du projet (respect des jalons clés, des délais, établir des alertes, etc.
• Expérience impérative dans l’agencement, minimum 5 ans.
• Diplôme professionnel : BTS (BAC +2) à niveau Master/ Ingénieur (BAC +5)
• Anglais courant demandé.
• La connaissance de CEGID PMI, un logiciel de planification et logiciel CAO est un plus.
• Peut être amené à se déplacer ponctuellement en France ou à l’étranger
TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.