Postée il y a 24 heures
API RESTAURATION grandit, chaque année de nouveaux clients nous font confiance et de nouveaux collaborateurs nous rejoignent pour ce que notre entreprise a de particulier : la capacité de réunir les talents autour d'un projet et de transmettre la passion qui nous anime.
La restauration est un moment important de la journée pour tous ceux qui prennent leur repas en dehors de chez eux. Faire en sorte que ce moment vous apporte bien être et convivialité est l'objectif que partage toute l'équipe d'API Restauration.
Nous recherchons un Chef(ffe)Gérant(e) pour notre client une résidence Senior située à Aix en Provence.
- Horaires en semaines haute et basse de 30 et 40 heures. Amplitude horaire : 7h00 - 18h30 avec 1h30 de pause
- Encadrement d'une équipe de 1 salarié
- 39 résidents (dont 16 en texture modifiée) en liaison chaude.
Vous êtes motivé, bon gestionnaire d'équipe, formateur et un bon sens de la relation client.
N'hésitez pas à nous contacter.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.