Les missions du poste

Description du poste

En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos préoccupations.

Ton quotidien s'articule autour de ses missions principales :
- La gestion du service après-vente (réception colis, les retours.)
- La gestion des appels, emails. des clients
- L'identification du problème et de la solution à apporter ainsi que sa mise en œuvre : retour, remboursement, réparation, échange, avoir, proposition commerciale, etc.
- Le suivi des dossiers de réclamation : gestion des retours, .
Ton profil
Compétences techniques
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.), outlook
- Bonne communication orale et écrite
- Connaissance des procédures de SAV
- Compréhension des problèmes techniques
- Maitrise de l'Anglais serait appréciable


Aptitudes et qualités
- Aisance à l'oral et à l'écrit
- Capacité d'écoute et d'empathie
- Rigueur et méthodologie

Experience: Débutant accepté

Compétences: Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Identifier, traiter une demande client,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Identifier, traiter une demande client,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lauwin-Planque
Contrat : CDI
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