Les missions du poste

Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Assistant d'Agence BTP (H/F) sur Chambray-lès-Tours (37). Vous assurerez la gestion administrative et logistique de notre agence, un rôle clé pour le bon fonctionnement et l'efficacité de nos opérations quotidiennes.

Vos futures missions :
- Gérer administrativement l'agence : de la constitution des dossiers d'appels d'offre à la gestion des services généraux.
- Assurer la gestion de la flotte automobile et des relevés d'heures de nos employés.
- Prendre en charge la gestion des embauches, un élément crucial pour le renforcement de nos équipes.
- S'occuper de la préparation et du suivi des documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement de l'agence.

Où : Chambray-lès-Tours (37), France
Pour combien : 2300EUR / mois
Type de contrat : intérim
Entre nous ça va coller si vous avez :
- Entre 3 et 6 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement au sein du secteur BTP.
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste), reflétant votre capacité à gérer la flotte automobile.
- La maîtrise des logiciels : Sage, Excel et Pack Office, essentiels pour l'accomplissement des tâches administratives et financières.
- Une excellente organisation, une grande autonomie et une capacité d'adaptation remarquable, afin de gérer efficacement les multiples facettes de votre poste.
- Un esprit d'équipe et un sens aigu des responsabilités, vous permettant d'intégrer rapidement les procédures et de contribuer à la réussite de l'agence.

Le profil recherché

Entre nous ça va coller si vous avez :
- Entre 3 et 6 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement au sein du secteur BTP.
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste), reflétant votre capacité à gérer la flotte automobile.
- La maîtrise des logiciels : Sage, Excel et Pack Office, essentiels pour l'accomplissement des tâches administratives et financières.
- Une excellente organisation, une grande autonomie et une capacité d'adaptation remarquable, afin de gérer efficacement les multiples facettes de votre poste.
- Un esprit d'équipe et un sens aigu des responsabilités, vous permettant d'intégrer rapidement les procédures et de contribuer à la réussite de l'agence.

Lieu : Chambray-lès-Tours
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 500 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Chambray-lès-Tours / Emploi