Postée il y a 2 jours
- Participer à l'accueil physique et téléphonique de l'agence
- Assurer la gestion des salariés et des usagers de son secteur
- Garantir la satisfaction et la fidélisation des usagers
- Garantir et assurer la continuité de service chez les usagers
- Suivre et traiter tous les contacts clients/salariés sur le logiciel métier (fiches, pop ups)
- Gestion et planification de l'ensemble des prestations du portefeuille usagers
- Préparer la mise en place de l'intervention en communiquant les éléments nécessaire,
(fiche mission, planning) à l'équipe d'intervention
- Contractualiser la prestation avec le client
- Évaluer la situation des usagers : Besoin, environnement, risques professionnels
- Archiver et classer les dossiers usagers (dématérialisé et papier)
- Être en alerte sur les conditions de travail des salariés
- Assurer la gestion des réunions avec les salariés (planification, ordre du jour)
- Valider la télégestion des salariés d'intervention
- Suivre le reporting de son activité.
- Participer aux astreintes administratives
- Participer au développement (lien avec partenaires, flying)
- Réaliser des visites qualité au domicile des bénéficiaires
Savoir :
- Connaissance en gérontologie sociale appréciée
- Connaissance des cadres institutionnels, administratifs et réglementaires du secteur médico-social
- Connaissance des règles de la modulation de travail
- Connaissance en matière de droit au travail
- Connaissance des dispositifs du maintien à domicile et des acteurs terrain
- Connaissance des techniques de transmission, d'information et de communication
Savoir faire :
- Maîtriser les outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, APOLOGIC, google)
- Savoir planifier des interventions en fonction des charges de travail et en respectant les règles
conventionnelles établies ainsi que le code du travail
- Savoir prioriser ses actions en fonction des urgences
Savoir être :
- Etre à l'écoute et avoir le sens des contacts humains
- Etre polyvalent(e) et disponible
- Etre rigoureux et organisé
- Etre orienté service et client
- Faire preuve de discrétion
- Etre en capacité de rendre des comptes et d'informer
- Faire preuve d'initiatives
Savoir :
- Connaissance en gérontologie sociale appréciée
- Connaissance des cadres institutionnels, administratifs et réglementaires du secteur médico-social
- Connaissance des règles de la modulation de travail
- Connaissance en matière de droit au travail
- Connaissance des dispositifs du maintien à domicile et des acteurs terrain
- Connaissance des techniques de transmission, d'information et de communication
Savoir faire :
- Maîtriser les outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, APOLOGIC, google)
- Savoir planifier des interventions en fonction des charges de travail et en respectant les règles
conventionnelles établies ainsi que le code du travail
- Savoir prioriser ses actions en fonction des urgences
Savoir être :
- Etre à l'écoute et avoir le sens des contacts humains
- Etre polyvalent(e) et disponible
- Etre rigoureux et organisé
- Etre orienté service et client
- Faire preuve de discrétion
- Etre en capacité de rendre des comptes et d'informer
- Faire preuve d'initiatives