Postée il y a 6 heures
Notre client crée un poste de Gestionnaire RH/Recrutement pour structurer et renforcer son service Ressources Humaines.
Vos missions :
Assurer la gestion du personnel, le recrutement et le pilotage du personnel.
Effectuer la gestion des plannings.
Développer et mettre en œuvre des actions de recrutement : animation des réseaux sociaux, organisation d'événements, relations avec les écoles et centres de formation.
Assurer la gestion des dossiers dans le respect du droit du travail : constitution et mise à jour des dossiers candidats et salariés intérimaires, DPAE, élaboration des contrats de travail.
Assurer la satisfaction et la fidélisation des salariés.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Nous vous offrons des opportunités sur mesure en fonction de vos compétences, de votre expérience et de vos aspirations professionnelles. Notre objectif est de vous accompagner de manière professionnelle et personnalisée pour vous permettre de réussir dans votre carrière.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Nous vous offrons des opportunités sur mesure en fonction de vos compétences, de votre expérience et de vos aspirations professionnelles. Notre objectif est de vous accompagner de manière professionnelle et personnalisée pour vous permettre de réussir dans votre carrière.