Postée il y a 17 heures
Le cabinet Adecco Recrutement recherche en CDI un assistant de direction (h/f) pour son client, spécialisé dans le domaine de la recherche développement.
Vos principales missions seront :
- Assister la direction dans la gestion administrative et organisationnelle
- Organiser les réunions, rédiger les comptes rendus et suivre les dossiers
- Gérer l'agenda, les déplacements et les rendez-vous de la direction
- Assurer la communication interne et externe de l'entreprise
- Contribuer à la coordination des projets et à la gestion documentaire
Nous recherchons un candidat ayant au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études Bac + 2 à bac + 5.
Une expérience dans le domaine de la communication serait un plus.
Vos compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Excel, PowerPoint, Outlook, suites collaboratives, CRM) et intérêt pour l'IA.
- Maîtrise du français et de l'anglais (rédactionnel et communication professionnelle).
- Organisation, rigueur, autonomie et gestion des priorités dans un environnement exigeant.
- Aisance relationnelle, discrétion, capacité d'adaptation et à travailler avec des interlocuteurs variés.
fourchette de salaire : de 25 000 à 33 000 euros bruts (+ nombreux avantages - RTT - CSE - participation - intéressement)
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, offrant de réelles opportunités d'évolution et de développement professionnel.
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Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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