Chargé(e) de clientèle en CDD sénior (H/F)

Les missions du poste

A compétences égales, la priorité sera accordée aux personnes éligibles au CDD sénior (+ de 57 ans, > 3 mois Pôle Emploi)

Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste.
Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services, vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires, vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats, vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal, vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie ) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.

Agile, vous maitrisez les outils digitaux et avez une forte appétence commerciale ainsi qu'une expérience en relation client face à face de 4 à 5 ans minimum.

Conditions d'exercice : station debout prolongée, port de charge (colis), travail sur écran.
Vous pouvez être amené(e) à intervenir de façon occasionnelle sur d'autre petits bureaux de poste aux alentours (non desservis par les transports en communs)

CDD de 6 mois (renouvelable 1 fois)

Experience: 4 An(s) - commerce - relation client

Compétences: Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal,Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s) - commerce - relation client

Compétences: Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal,Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lozanne
Contrat : CDD
Salaire : 24 784 € par an
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