Postée il y a 4 jours
Description de la mission
Rattaché.e à notre Direction Incentive, Fidélité et Récompenses, vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe commerciale impliquée et soudée dans le but d'atteindre vos objectifs commerciaux ?
Vous avez à cœur d'être accompagné et encadré par un Manager vous permettant de monter en compétence ?
Vous adorez aller à la conquête de nouveaux clients, susciter l'intérêt et maîtrisez les techniques commerciales ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise aux valeurs fortes et engagée au sein de l'économie sociale et solidaire ?
« ce poste est fait pour vous ! »
Autonome et bien organisé(e), vous aimez le téléphone et avez comme objectif premier de susciter l'intérêt de vos prospects et clients ; vous mettez en avant votre talent commercial afin de vous différencier !
Au-delà de vos actions de prospection ciblée auprès des Entreprises, vous développez également des partenariats avec des prescripteurs locaux. Vous êtes en charge de promouvoir l'image et les produits du Groupe Up.
Sous la responsabilité de votre Manager, vous devrez assurer un reporting régulier sur notre CRM, faire preuve de dynamisme, d'une participation active lors de vos échanges (réunion, point hebdomadaire, ateliers, reporting crm..) et d'un sens de l'organisation optimal (respect des process, , planification des rdv et relances, rédaction de mails.).
Capable de travailler facilement en équipe, vous saurez vous appuyer sur le savoir-faire de vos pairs pour monter en compétence.
Télétravail partiel possible.
L'inclusion des différences est une force chez UP, nous sommes convaincus que diversité rime avec performance, nous portons donc la même attention à toutes les candidatures.
Profil
Plein(e) d'énergie, organisé(e) et solidaire, vous avez une expérience dans la vente de services en B to B ou à défaut, êtes très motivé(e).
Vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament dynamique et avenant et/ou avez envie de pratiquer le métier de commercial au sein d'une équipe dynamique dans un Groupe reconnu pour ses fortes valeurs ?
Ce poste est pour vous ! Rencontrons-nous !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.