Secrétaire Après-Vente F/H

Les missions du poste

Rattaché/e au responsable après-vente, vous assurez les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie
- Activités commerciales : relances dans le cadre de la satisfaction clientèle, progression l'image de marque et la satisfaction client par la qualité
- Activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données, …

Le profil recherché

Vous :
- Etes autonome et vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation
- Avez le sens du relationnel client et du travail en équipe
- Etes reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion
- Savez faire preuve d’adaptation, de polyvalence et de réactivité
- Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)
- Etes titulaire d'un permis B.

Lieu : Maisons-Alfort
Contrat : CDI

Les offres similaires

Secrétaire Commerciale Véhicules Neufs H/F

Maisons-Alfort
CDI
Renault Group
Postée il y a 13 jours
Postée il y a 13 jours

Secrétaire administrative en alternance (H/F)

Maisons-Alfort
Alternance
BUREAU COMMUN DE SIGNIF DU VAL DE MARN
Postée il y a 16 jours
Accueil / Emploi / Emploi Maisons-Alfort / Emploi Secrétaire