Assistant / Assistante de direction

Les missions du poste

* Assister le gérant dans la gestion administrative et commerciale de l'entreprise.
* Rédiger et diffuser des offres d'emploi, gérer les candidatures et organiser les entretiens.
* Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, les conseiller et les accompagner dans leurs
projets.
* Élaborer des devis, suivre les commandes et gérer les stocks.
* Lire et interpréter des plans techniques pour la réalisation de projets
* Organiser les rendez-vous du commercial.
* Participer à l'élaboration du planning des équipes pose/atelier.
* Préparer les réunions et les documents administratifs.
* Assurer la gestion administrative du personnel (contrats de travail, paie, etc.).
* Mettre à jour les outils de communication de l'entreprise (site web, réseaux sociaux, etc.)

Contrat dans le cadre d'un remplacement maladie

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Réaliser la gestion administrative des contrats,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Organiser et contrôler un approvisionnement,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Mettre à jour un dossier, une base de données,Aptitude à lire et comprendre des plans techniques, Compétences rédactionnelles et relationnelles,Intérêt pour l'artisanat,Maîtrise des outils bureautiques: Word, Excel, PPS

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Taille, façonnage et finissage de pierres

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Réaliser la gestion administrative des contrats,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Organiser et contrôler un approvisionnement,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Mettre à jour un dossier, une base de données,Aptitude à lire et comprendre des plans techniques, Compétences rédactionnelles et relationnelles,Intérêt pour l'artisanat,Maîtrise des outils bureautiques: Word, Excel, PPS

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Taille, façonnage et finissage de pierres

Lieu : Aire-sur-l'Adour
Contrat : CDD
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