Postée il y a 2 jours
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la défense et basé aux alentours de Bourges, un ASSISTANT ADV H/F.
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la défense, offrant un environnement de travail stimulant avec de nombreuses opportunités professionnelles dans différents métiers tels que la production, l'ingénierie et le support client.
Votre rôle consiste à :
- Entrée et saisie des commandes
- Soutien à la gestion des affaires, traitement administratif des commandes
- Assurer la facturation
- Gestion des licences exports et OTD
- Assure l'application des règles commerciales groupe
- Déclaration des douanes
La maitrise de la langue anglaise est exigée.
Pour ce poste, nous recherchons un candidat avec les qualifications suivantes : Maîtrise du pack office et idéalement ERP.
Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire pour accès au Site.
Travail du lundi au vendredi (horaires variables) Salaire selon profil + accès restaurant d'entreprise + 10 % indemnité de fin de mission + 10 % congés payés + accès mutuelle entreprise + possibilité CET rémunéré à 6 % + Comité d'entreprise + Club Avantages Adecco.
Vous êtes passionné par le domaine de la défense et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et stimulante ? Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants dans un environnement de travail enrichissant !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Merci de postuler en ligne.
Experience: 5 An(s) - administration des ventes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 5 An(s) - administration des ventes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.