ISCPA Toulouse
Postée il y a 2 jours
L'ISCPA, Institut Supérieur des Médias, est l'école de communication du Groupe IGENSIA Education. Sur son campus de Toulouse, le Service Relations Entreprises formalise chaque année près de 2000 offres de poste avec ses entreprises partenaires.
Le Mastère Communication de l'ISCPA vous permet de valider un diplôme reconnu (Titre certifié par l'Etat de niveau 7, bac+5). Ce cursus 100% alternance et ses projets concrets vous offre la possibilité de cumuler un maximum d'expérience et de renforcer votre employabilité (87% d'insertion après 6 mois selon l'enquête d'insertion 2022).
Comment intégrer l'ISCPA ? Candidature en ligne : www.iscpa-ecoles.com/candidature-en-ligne
L'ISCPA Toulouse, école de communication, recrute pour son entreprise partenaire spécialisée dans le domaine du numérique, un(e) chargé(e) de communication interne en alternance pour la rentrée 2025 dans le cadre du Mastère Communication (cursus de 2 ans en alternance).
Dans l'entreprise, vos missions seront :
- Animer les différents canaux de communication interne de l'entreprise
- Créer des supports de communication (newsletter, affiches, flyers, brochures, etc.)
- Renforcer l'identité de la marque et contribuer à la fidélisation des collaborateurs
- Participer à l'organisation des différents événements internes
De niveau Bac+3, vous avez pour projet d'intégrer le Mastère Communication en alternance de l'ISCPA Toulouse (Titre Certifié de niveau 7, Bac+5).
COMPÉTENCES :
- Capacité d'adaptation, autonomie
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Maitrise du Pack Office et de la suite Adobe, bon rédactionnel
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise et rémunération entre 43% et 100% du SMIC en fonction de votre âge et de votre parcours.
De niveau Bac+3, vous avez pour projet d'intégrer le Mastère Communication en alternance de l'ISCPA Toulouse (Titre Certifié de niveau 7, Bac+5).
COMPÉTENCES :
- Capacité d'adaptation, autonomie
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Maitrise du Pack Office et de la suite Adobe, bon rédactionnel