LE TAHITI PLAGE
Postée il y a 2 jours
Poste de un(e) Serveur / Serveuse de restaurant
Au sein d'un restaurant d'une capacité de 80 places assises se situant en bord de mer , vous aurez en charge:
- L'accueil installation des clients à leur table avec courtoisie et sourire
- La mise en place et entretien de la salle
- Le réapprovisionnement des boissons et des desserts après chaque service
- La prise de commande
- Le service à l'assiette
- Veille de la propreté et à la bonne présentation des tables
- Grande amabilité, et bonne organisation, et très important : le sourire en toutes circonstances
Nous acceptons débutant/e , que vous soyez motivé/ée, souriant/e, dynamique et surtout sérieux/se dans votre travail.
- Poste nourri sauf les jours de repos.
- horaire saisonnalisé 35h/semaine.
- Vous travaillerez en coupure sur les services du midi et du soir
- deux jours de repos hebdomadaire évoluant à un jour de repos hebdomadaire pour la période juillet/août
- Période d'essai : à définir
- Poste à prendre du 04 avril 2025 jusqu'au 31 août 2025
- Le contrat pourra être renouvelé en fonction des besoins de l'établissement en septembre et octobre
- Salaire net : 1400 €
- Prime 100 euro / mois pour ponctualité et tenu
- Plus heures supplémentaires
Experience: Débutant accepté
Compétences: Communication avec la cuisine,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de dressage de table,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Prendre une commande client,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Restauration traditionnelle
Experience: Débutant accepté
Compétences: Communication avec la cuisine,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de dressage de table,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Prendre une commande client,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Restauration traditionnelle