Les missions du poste

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
En BREF : Assistant ADV Export (H/F) à Saint Ouen lAumône (95) - 32k + 13eme mois - Secteur de la fabrication dhuiles essentielles pour lindustrie agroalimentaire, pharmaceutique et animal - Dimension internationale
Adsearch recrute pour lun de ses clients un Assistant ADV export (H/F) pour un poste basé à Saint Ouen lAumône (95)
Vos missions :

En tant quAssistant ADV Export (H/F), vos missions sont les suivantes :
Véritable support administratif, lAssistant ADV est en interface avec différents interlocuteurs internes (service production, qualité, etc) et externes (transporteurs, administrations, etc)

Gestion des expéditions déchantillons aux clients dans le respect des délais, des procédures internes et des règles de transport
Assurer la relation commerciale avec les clients en soutien des commerciaux conformément à la politique commerciale

Gérer le processus administratif des demandes clients
Veiller à la performance du service administration des ventes
Votre profil :

Bac +2 minimum en Commerce International, ADV ou Logistique
Expérience de 4 ans minimum en ADV dans un environnement international
Maîtrise de l'ERP Sage X3 (si non connaissance d'un ERP type SAP)
Maîtrise parfaite du Pack Office et de Outlook
Bonne Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral
Maîtrise des incoterms
Maîtrise du transport de produits dangereux

Ce qu'on vous propose :

Une rémunération 32K€ sur 12 mois
13 ème mois
Contrat 35H / semaine
Tickets restaurant à hauteur de 8€/jour
Poste en présentiel (pas de télétravail)

Le processus de recrutement :

Etapes : Rencontre avec la manager et la RH.
Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le coeur du process directement.

Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez nous !

Le profil recherché

Votre profil :

Bac +2 minimum en Commerce International, ADV ou Logistique
Expérience de 4 ans minimum en ADV dans un environnement international
Maîtrise de l'ERP Sage X3 (si non connaissance d'un ERP type SAP)
Maîtrise parfaite du Pack Office et de Outlook
Bonne Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral
Maîtrise des incoterms
Maîtrise du transport de produits dangereux

Ce qu'on vous propose :

Une rémunération 32K€ sur 12 mois
13 ème mois
Contrat 35H / semaine
Tickets restaurant à hauteur de 8€/jour
Poste en présentiel (pas de télétravail)

Le processus de recrutement :

Etapes : Rencontre avec la manager et la RH.
Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le coeur du process directement.

Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez nous !

Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 33 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-l'Aumône / Emploi Assistant administration des ventes