Les missions du poste

Nous recherchons un(e) secrétaire ayant des notions de comptabilité, sous l'autorité de la direction, vous jouerez un rôle clé dans la bonne tenue des dossiers administratifs et de la comptabilité.
les qualités essentielles pour se poste :
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous avez une capacité à comprendre et appliquer les règles comptables.
- Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans votre travail.
- Vous devez posséder de bonnes compétences en matière de traitement de texte et de tableur

Si vous avez un sens aigu de l'organisation, le souci du détail, nous aimerions vous rencontrer.
les plus : ambiance très familiale et une très belle qualité de vie au bureau .

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Sténographie,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des opérations comptables,Saisir des documents juridiques,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion de fonds

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Sténographie,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des opérations comptables,Saisir des documents juridiques,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion de fonds

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Cassis
Contrat : CDI
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