Les missions du poste

Genius, qu'est-ce que c'est ?

GENIUS est un espace d'étude pensé pour les adolescents d'aujourd'hui, qui cherche à aider les élèves à apprendre autrement. Nous proposons des séances en petit groupe de cinq élèves maximum et un suivi individualisé.

Nous croyons à l'excellence de chaque élève : personne n'est prédestiné à l'échec ou au décrochage scolaire.

Ainsi, nous voulons aider les parents à accompagner leurs enfants et permettre à tous les élèves de trouver leur place à l'école. Nous voulons être le lien entre les parents, les enfants et l'école.

Si tu as un esprit entrepreneurial et que l'éducation te passionne, GENIUS est fait pour toi !

Les + de Genius

Des tarifs accessibles et défiant toute concurrence

Pour lutter contre la tendance qu'a le soutien scolaire d'être à des prix onéreux, nous proposons des tarifs compétitifs et accessibles.

Un encadrement et un suivi personnalisés

Les élèves travaillent en petit groupe sous la supervision d'un étudiant issu d'une grande école. Pour un suivi de qualité, l'étudiant est joignable en semaine.

Nos résultats : des méthodes qui font leurs preuves

Nos méthodes et notre savoir-faire aident nos élèves à progresser qui gagnent en moyenne trois points sur leur moyenne générale.
En tant que Conseiller Clientèle, tu joueras un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos 5 centres de soutien scolaire. Ton objectif : optimiser l'organisation des plannings des enseignants et assurer une communication fluide et bienveillante avec les parents.
- Gestion et optimisation des plannings
- Élaborer, mettre à jour et optimiser les plannings des enseignants.
- Anticiper et gérer les imprévus (absences, changements de disponibilité).
- Assurer une occupation efficace des créneaux horaires en fonction des besoins pédagogiques.
- Collaborer avec les responsables de centre pour garantir une organisation fluide.
- Relation avec les parents
- Répondre rapidement et professionnellement aux questions et préoccupations des parents (téléphone, e-mail, présentiel).
- Prendre en charge les demandes spécifiques (ajustements de groupe, besoins particuliers des élèves).
- Suivre et garantir la satisfaction des familles en apportant des solutions adaptées.
- Documenter les retours et réclamations pour améliorer le service.
- Coordination interne et communication
- Assurer une communication fluide entre enseignants, responsables de centre et parents.
Compétences
- Excellente organisation et gestion des priorités.
- Aisance relationnelle et capacité à gérer les réclamations clients.
- Maîtrise des outils bureautiques et de gestion (CRM, logiciels de planning).
- Formation et expérience
- Bac +2/+5 en gestion, administration ou domaine connexe.
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur éducatif.

Qualités personnelles
- Rigueur et réactivité.
- Esprit d'équipe et communication efficace.
- Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.

Le profil recherché

Compétences
- Excellente organisation et gestion des priorités.
- Aisance relationnelle et capacité à gérer les réclamations clients.
- Maîtrise des outils bureautiques et de gestion (CRM, logiciels de planning).
- Formation et expérience
- Bac +2/+5 en gestion, administration ou domaine connexe.
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur éducatif.

Qualités personnelles
- Rigueur et réactivité.
- Esprit d'équipe et communication efficace.
- Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.

Lieu : Asnières-sur-Seine
Contrat : CDI
Salaire : 2 600 € par mois

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