Postée il y a 4 jours
Nous recherchons un responsable ou une responsable des achats pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la vente de nos produits en boutique et en ligne, la gestion des achats et de l'approvisionnement, en veillant à optimiser les coûts tout en garantissant la qualité des produits nécessaires à notre production.
Ce poste est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de notre chaîne logistique et contribuer à la performance globale de l'entreprise.
- Gestion quotidienne de la boutique en ligne (catalogue produits, suivi des commandes)
- Développer et mettre en œuvre la stratégie d'achats en fonction des besoins de l'entreprise
- Vente et conseil en boutique
- Gestion des achats et de l'approvisionnement auprès des fournisseurs
- Gérer le processus d'approvisionnement, depuis la sélection des fournisseurs jusqu'à la réception des marchandises
- Analyser le marché pour identifier de nouvelles opportunités et tendances
- Coordination avec les équipes marketing et logistique
- Suivi et optimisation des stocks pour éviter les ruptures et surstocks
- Analyse des ventes et mise en place de stratégies d'optimisation
Poste à pourvoir rapidement.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles de tenue de caisse,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Identifier et gérer des invendus,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Stocker un produit,Utiliser des logiciels de gestion de boutique pour optimiser les opérations
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles de tenue de caisse,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Identifier et gérer des invendus,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Stocker un produit,Utiliser des logiciels de gestion de boutique pour optimiser les opérations
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.