RANDSTAD
Postée il y a 16 heures
Gestion de la relation téléphonique entre les services, les vétérinaires de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) et les fournisseurs.
Suivi administratif complet : gestion de la facturation des achats, rapprochement des factures, traitement des entrées abattage et gestion des anomalies.
Identification des écarts entre les prévisions et les livraisons.
Suivi qualitatif des produits en veillant au respect des cahiers des charges clients et des exigences sanitaires.
Suivi des flux logistiques des bovins : gestion des circuits et transporteurs, relevé des quantités par transporteur afin de permettre la validation des factures transporteurs.
Suivi et analyse des indicateurs de performance du service.
Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e).
Vous avez un bon sens de la communication et êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier Excel et les logiciels internes.
Une formation agricole (type BTS gestion d'entreprise agricole dans le vivant) ou une bonne connaissance de l'environnement bovin serait un plus.
Conditions :
Horaires de journée.
Type de contrat : Intérim (4 mois et demi)
Lieu : Villers Bocage (14)
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
LEADER MONDIAL RESSOURCES HUMAINES
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
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