Postée il y a 10 heures
Réf : MCO010125GEO75SA
Apprenti(e) Chargé(e) de Clientèle Restauration (H/F)
Vous préparez un BTS MCO et recherchez une alternance ?
Rejoignez l'équipe d'un hôtel prestigieux à Paris et plongez dans l'univers du luxe et de la restauration haut de gamme !
L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires située à Paris (75).
________________________________________
À propos de l'entreprise :
Bienvenue dans un hôtel de renom à Paris, un véritable havre de paix au cœur de la capitale. Ici, chaque détail compte pour offrir une expérience unique à une clientèle exigeante. Vous rejoindrez une équipe passionnée, dédiée à l'excellence du service.
________________________________________
Vos missions :
Accueil des clients : Assurez un accueil chaleureux et personnalisé pour chaque visiteur.
Gestion des réservations : Prenez en compte les demandes spécifiques pour garantir une expérience fluide.
Collaboration interne : Travaillez main dans la main avec les différents services de l'hôtel.
Service de qualité : Appliquez les standards de l'entreprise pour une prestation irréprochable.
________________________________________
Profil recherché :
Vous avez une première expérience en accueil ou service.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches en même temps.
Vous êtes attentif(ve) aux détails et appréciez l'univers du luxe.
________________________________________
Pourquoi nous rejoindre ?
Développez vos compétences dans un cadre prestigieux et exigeant.
Apprenez aux côtés de professionnels expérimentés.
Valorisez votre expérience dans un secteur recherché, en France et à l'international.
________________________________________
Postulez dès maintenant et démarquez-vous !
Pas de frais de formation, ni de participation financière demandée : l'alternance, c'est 100% gratuit et rémunéré !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.