Assistant Manager Boutiques H/F

Les missions du poste

L'entreprise

Walibi Rhône-Alpes : Bienvenue dans l'aventure !

Avec 34 attractions et spectacles, Walibi Rhône-Alpes est bien plus qu'un parc de loisirs : c'est une véritable expérience où chaque journée est remplie de joie, de surprises et de sensations fortes. En bref, c'est du WAAA non-stop !

Rejoindre Walibi, c'est intégrer une famille de plus de 700 Walibiens qui, chaque saison, partagent leur sourire et leur bonne humeur pour offrir des souvenirs inoubliables à nos visiteurs.

Pourquoi attendre ?

Prêt(e) à vivre une aventure excitante et à rejoindre une équipe dynamique et passionnée ?

Ne perds pas une minute, postule dès maintenant et fais partie de la WTeam 2025 !
Qu'est-ce que c'est?
Sous la responsabilité du Manager Boutiques, tu participes à offrir à nos visiteurs une expérience unique et mémorable, remplie de WAAA ! Pour cela :
- Tu veilles au bon fonctionnement et à la qualité des différents points de vente boutiques du parc.
- Tu renforces l'attractivité des boutiques grâce à un merchandising efficace et engageant.
- Tu encadres, coordonnes et motives ton équipe d'Opérateurs saisonniers en assurant leur intégration et leur formation, garantissant ainsi un service de haute qualité.
- Tu adoptes un management de proximité pour stimuler l'engagement quotidien de ton équipe et favoriser leur satisfaction.
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si
- Tu sais créer une expérience client mémorable grâce à ton accueil chaleureux et ton sens du service.
- Tu es un as de la communication, du management et de l'organisation.
- Tu as une première expérience réussie dans la vente et l'encadrement d'équipe.
- Tu es disponible les weekends, jours fériés et vacances scolaires (oui, on pousse un peu).
- Tu as un moyen de transport personnel (trottinettes, licornes et vélos acceptés !).

Ce que nous t'offrons
- Un contrat à temps plein dès le 31 mars 2025 pour toute la saison !
- La chance de travailler dans un parc d'attractions (un rêve d'enfant qui devient réalité !).
- Une équipe fun et dynamique : bienvenue dans la grande famille des Walibiens !

Le profil recherché

Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si
- Tu sais créer une expérience client mémorable grâce à ton accueil chaleureux et ton sens du service.
- Tu es un as de la communication, du management et de l'organisation.
- Tu as une première expérience réussie dans la vente et l'encadrement d'équipe.
- Tu es disponible les weekends, jours fériés et vacances scolaires (oui, on pousse un peu).
- Tu as un moyen de transport personnel (trottinettes, licornes et vélos acceptés !).

Ce que nous t'offrons
- Un contrat à temps plein dès le 31 mars 2025 pour toute la saison !
- La chance de travailler dans un parc d'attractions (un rêve d'enfant qui devient réalité !).
- Une équipe fun et dynamique : bienvenue dans la grande famille des Walibiens !

Lieu : Les Avenières Veyrins-Thuellin
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Les Avenières Veyrins-Thuellin / Emploi Assistant de direction