Postée il y a 22 heures
Dynamique, investit et flexible (petite structure avec horaires qui évoluent selon planning) et Bon/ne vendeur/euse.
Vous aurez les fonctions suivantes:
Accueil physique et téléphonique
Établissement des contrats de location
Établissement des états des lieux véhicules
Préparations et nettoyage de véhicules
Facturation client
Veille concurrentielle
Gestion des litiges et sinistres
Experience: 5 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Modalités de location,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies,Effectuer l'entretien de premier niveau,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 5 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Modalités de location,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies,Effectuer l'entretien de premier niveau,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.