Votre rôle en tant qu'office manager F/H sera d'assurer le bon fonctionnement des équipements du bâtiment ainsi que sur l'organisation des différents évènements de l'entreprise
Missions
Gestion de tous les contrats de maintenance du bâtiment
Recherche des nouveaux prestataires
L'achat du matériel nécessaire pour les collaborateurs
Suivi des contrats du personnel de l'accueil
Gestion des assurances
Suivi du parc automobile
Organisation de réunions avec les présentations sous Power point
Organisation des évènements
Suivi et mise à jour des tableaux de bords
Conditions et Avantages
Salaire : 30 000€ - 40 000€ Annuel Brut
35h
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
De formation bac +2 vous avez une expérience significative en tant qu'office manager et particulièrement sur des missions en frais généraux
Vous avez un bon niveau d'anglais (participation à des réunions)
Vous maitrisez le pack office
Vous avez un bon relationnel, êtes organisée et rigoureuse
A propos de notre client
Notre client, entreprise spécialisée dans l'industrie, basé à Coignières, recherche un Office Manager F/H en intérim d'au moins 6 mois renouvelable